#232 Fini d’être un boulet !

Publié le par Le DoOdoO

 

La semaine de boulot a commencé (difficilement !!) mardi mais le week end a tellement été canon que ça rattrape largement.
 

Pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge : 

- samedi et dimanche j’ai ramé ramé ramé tellllement beaucoup sur les lacs du parc Algonquin où on a fait du camping entourés d’ours ;

lundi j’ai pédalé pédalé pédalé tellllement beaucoup dans Toronto et sur ses îles.

 

Mardi soir, un bon dodo s’est imposé.

Mais hors de question de prendre pour autant un rythme de mamie : mercredi soir, rdv chez Mat pour un bon BBQ entre amis, comme on sait si bien le faire.

 

Le reste de la semaine, je suis finalement restée chez Charline.

J’ai du lui faire de la peine … elle ne m’a pas chassée de chez elle.

 


Samedi 12 septembre

 

Hey mais revoilà le week end !

Cet après-midi, nous voilà parties avec Elise au Junction Festival.

The Junction

Un grand soleil, plein de musique, les rues bloquées à la circulation et pleins de stands … une braderie quoi !

Rien à voir avec la Braderie de Lille …

Là ça s'étend sur 3 rues, mais c’est tout de même bien sympa : ya un chateau gonflable avec toboggan où les enfants et Elise peuvent jouer, héhé. 

 

Oh "un camion de crème glacée !", s'écrie Elise 
Et oui ici on ne dit pas « glace » mais « crème glacée » pour « ice cream », ce qui est effectivement plus logique.

L'après-midi passe tranquillement ...

 

Oh, un autre camion ... un grand camion arrêté en plein milieu de la rue : un guitariste et deux violonistes nous entrainent dans leur musique folle.

Ils sont en trans … et nous aussi (ou presque) !

P1190651

P1190661b

 

Bon allez, il est l’heure …

 

… l’heure d’emménager dans mon nouveau chez moi !

Ça y est !! Enfin après 2 semaines de squattage !! Il était temps !!

C’en est fini pour moi d’être un boulet J Enfin un chez moi !!
 

Direction le centre-ville.
Arrêt au métro College près de mon ancien appart.
"The Liberties" : me voilà arrivée !

Ma coloc m'accueille avec un "helloooooooooo" ... un traditionnel hug (on ne fait pas la bise ici) ... et j'ai même droit à un bambou de bienvenue !

Je ne me sens pas encore vraiment « comme à la maison » mais ça va venir.
On est le 12 septembre et je reste là jusque fin décembre.
Plus de déménagement à venir, plus de va-et-vient.
J'ai juste une valise à récupérer au bureau.
 

Bon il est tard, je suis fatiguée et ma coloc aussi.

Allez zou au dodo !

Je vous présente les lieux demain.

Publié dans Toronto_Sept 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article