#197 Départ de Ju

Mercredi 24 juin Pendant que je bosse, Ju en profite pour faire une dernière fois un tour de la ville. C’est marrant, elle prend en photo tout ce qui est différent par rapport à Lomme, même les choses les plus banales telles que les poignées de porte,...

Mardi 23 juin Encore un jour de congé, le dernier car c’est demain que Ju prend son départ :-( … enfin hi hi. On en profite pour aller secouer nos neurones à Wonderland. (enfin Ju n’en a qu’un donc il va se secouer tout seul lol). Autant on a besoin d’une...

Lundi 22 juin Ju a déjà pas mal visité la ville aujourd’hui mais la journée de touriste est loin d’être terminée. Après le boulot, je prends mon vélo et zou, direction le sud. Rendez-vous à la gare. De là, c’est parti pour une autre attraction touriste,...

Lundi 22 juin Après un bon petit week end à rallonge, nous voilà rendues à lundi. Je vais bosser et Ju va visiter. Au programme : Le St Lawrence Market, grand marché couvert Le quartier chinois ou Chinatown, très important quartier à l’image de sa communauté....

Dimanche 22 juin Encore en week end et encore un bon programme. On quitte l’appart à 10h30. Métro + bus = 1 heure de transport, de quoi avoir envie de continuer à dormir. Mais noooon, il faut être en forme aujourd’hui. On arrive enfin au Zoo de Toronto....

Samedi 20 juin Encore un programme bien chargé nous attend. Réveil à 10h, alors qu’on est samedi ! On descend au 5e étage pour profiter de la piscine puis du sauna. Ah génial, on n’est que 2 dans la piscine. C’est top, quel luxe ! Il est 14h. Rrrrr il...

Vendredi 19 juin On reprend le bus puis le métro jusque Union Station, près du lac. On va se cherche un McFlurry, c’est si bon ! Et direction le quai pour prendre le ferry pour Toronto Islands. Il est 16h30 et on a droit à un grand soleil pour nous accompagner....

Vendredi 19 juin Ben voilà ma semaine de boulot est terminée, mdr. Mardi, mercredi, jeudi et c’est tout. J’ai posé mon vendredi ! Direction l’Ontario Science Centre ou musée des sciences, comme la Cité des Sciences à Paris. C’est par là ! Pas encore entrées...