#228 Squattage

Mardi 1er septembre Ça y est, c’est mon dernier réveil dans mon appart du 9ème étage de Wood street. Toutes mes affaires sont paquetées dans 4 valises … oula j’ai le double d’affaires qu’à mon arrivée ! Bizarre de faire ses valises et de quitter cet appart,...

Samedi 29 août La fin … Ah nous voilà le 29, encore 2 jours et le mois d’août (sacré mois d'août 2009 bien rempli) arrivera à sa fin. Il est également l’heure pour moi de quitter mon appart dans lequel je suis installée depuis maintenant 4 mois, je quitte...

Mardi 25 août Et me voilà de retour au boulot après un mois de vacances … un mois de vacances dans un pays où il n’y a que 2 semaines de congés payés … héhé tranquille !! Tout le monde me demande comment se sont passées ces vacances : très très bien !...

Lundi 24 août Ayéééééééé enfiiiiiiiiiiiiiiiin on est lundi 24 août, c’est le départ de Emilie et Youssef !! Ils quittent (enfin) tous les deux Toronto mais pas à la même heure ni pour la même destination. Youssef le chanceux a un vol direct jusque Paris....

#224 Home sweet home

Samedi 22 août Nous voilà de retour à la maison. Enfin « à la maison » ne s’applique qu’à moi car les deux lommois ont encore plusieurs heures de vol et plusieurs milliers de km à parcourir pour retrouver leur vrai chez-eux. Ils ont encore 2 jours avant...

Vendredi 21 août 2009 Boston-Toronto Petit déjeuner à Quincy Market, anciennes halles de Boston, datant de 1826, qui abritent aujourd'hui des boutiques et des restos. On se sépare : les filles d’un côté et le garçon de l’autre. Nous les filles, comme...

Jeudi 20 août 2009 NYC - Boston Nous arrivons à la station de bus de NYC aux environs de 9h. Notre bus est à 10h, on est bons ! 4h30 plus tard, nous voilà arrivés à Boston. Boston est la capitale de l’Etat du Massachusetts. On la surnomme The Hub of the...

Mercredi 19 août 2009 New York City Et voila, dernière journée à NYC avant de prendre le bus demain matin. Ce matin, on se rend au Rockefeller Center, ce complexe de 19 bâtiments. Le bâtiment le plus connu est le GE Building haut de 259 mètres et divisé...

Mardi 18 août 2009 New York City Réveil à 8h, c’est terrible ! Pas assez de dodo, mes yeux sont gonflés, on dirait une grenouille. Ouf le soleil est là, je vais les cacher derrière mes Prada ! Départ de l’auberge à 9h. On traverse tout Manhattan, du nord...

Lundi 17 août 2009 New York City Réveil à 7h pour un lundi de vacances, c’est un peu dur mais c’est pour la bonne cause. Nos affaires sont déjà prêtes, on prend un taxi jusque l’aéroport, direction New York City ! Dans l’avion, je joue au sudoku (niveau...